Kendji Girac : le chanteur a été blessé par balle à la poitrine

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
Le chanteur Kendji Girac a été transporté au CHU de Bordeaux, en Gironde, après avoir été blessé par balle à la poitrine dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril sur une aire de grand passage des gens du voyage à Biscarosse. Son pronostic vital n’est plus engagé.
Kendji Girac : le chanteur a été blessé par balle à la poitrine Le chanteur Kendji Girac a été transporté au CHU de Bordeaux, en Gironde, après avoir été blessé par balle à la poitrine dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril sur une aire de grand passage des gens du voyage à Biscarosse. Son pronostic vital n’est plus engagé. (franceinfo)
Article rédigé par franceinfo - T. Leriche
France Télévisions
franceinfo
Le chanteur Kendji Girac a été transporté au CHU de Bordeaux, en Gironde, après avoir été blessé par balle à la poitrine dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril, sur une aire de grand passage des gens du voyage à Biscarosse. Son pronostic vital n’est plus engagé.

Le chanteur Kendji Girac a été blessé par balle au niveau de la poitrine. Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril à Biscarosse (Landes), sur l’aire de grand passage des gens du voyage. Les gendarmes ont été appelés aux alentours de 5h30. À ce moment, l’artiste de 27 ans était entre la vie et la mort. Il a été transporté au CHU de Bordeaux (Gironde). Son pronostic vital n’est plus engagé.

Une enquête ouverte

D’origine gitane catalane, Kendji Girac a été rendu célèbre en 2014 en remportant l’émission The Voice, la plus belle voix. Il a connu le succès dès son premier titre, Color Gitano, et a vendu ensuite des millions de disques, porté par des titres comme Andalouse. Le chanteur a rejoint en 2016 la troupe des Enfoirés. Il figure chaque année parmi les artistes préférés des Français. Selon des sources proches des investigations, aucune piste n’est écartée pour déterminer les circonstances des faits. Une enquête a été ouverte.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.