Cet article date de plus de quatre ans.

Julien Doré : le chanteur sort son quatrième album

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Julien Doré : le chanteur sort son quatrième album
France 2
Article rédigé par
France Télévisions
Décalé et populaire, c'est l'équation d'un artiste atypique qui a réussi à s'imposer dans une industrie devenue fragile et précaire. Julien Doré était invité sur le plateau de France 2 ce samedi 8 octobre. Après le succès de "Løve", il est venu présenter son dernier album.

C'est près de Nice dans les Alpes-Maritime, dans le chalet familial, qu'est né le quatrième album de Julien Doré. Le chanteur avait besoin de se ressourcer après neuf ans d'incroyable succès. En 2007, la France craque pour la gueule d'ange d'un vainqueur d'un télé-crochet. Un beau gosse dandy décalé qui adore jouer avec son image. Le cinéma aussi tend les bras à ce beau trentenaire à la fois drôle, chic et populaire.

Les victoires de la musique en 2015

En octobre 2013, Julien Doré sort son troisième album. Porté par ce tube : Paris-Seychelles. Le disque se vend à 500 000 exemplaires et permet au chanteur d'être sacré aux victoires de la musique en février 2015. À 34 ans, Julien Doré chante toujours l'amour et ses tourments, avec à ses côtés une invitée-surprise : Pamela Anderson. Elle aussi a succombé au charme de notre Julien adoré.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.