REPLAY. "C'était plus qu'un chanteur, c'était la vie" : revivez le vibrant hommage d'Emmanuel Macron à Johnny Hallyday

"Il fallait que vous soyez là pour Johnny, car il était là pour vous dans chacune de vos vies", a lancé Emmanuel Macron devant des milliers de personnes, à Paris.

"Mes chers compatriotes vous êtes là pour lui. Pour Johnny Hallyday." Le président de la République, Emmanuel Macron, s'est exprimé devant l'église de la Madeleine, à Paris, samedi 9 décembre pour l'hommage populaire à Johnny Hallyday. Des sifflets se sont fait entendre dans la foule au début du discours.

"Johnny était à son public"

"Il vous dirait qu'il vous aime. Alors oui, ce samedi de décembre est triste. Mais il fallait que vous soyez là pour Johnny, car il était là pour vous dans chacune de vos vies, a lancé Emmanuel Macron devant des milliers de personnes. Il est devenu une présence indispensable, un ami, un frère. Johnny était à vous. Johnny était à son public. Johnny était à son pays. C'était plus qu'un chanteur, c'était la vie. Vous avez aimé ses amours, vécu ses ennuis."

Emmanuel Macron au côté de Laura Smet et David Hallyday, lors de l\'hommage populaire à Johnny, le 9 décembre 2017 à Paris.
Emmanuel Macron au côté de Laura Smet et David Hallyday, lors de l'hommage populaire à Johnny, le 9 décembre 2017 à Paris. (MAXPPP)