Cet article date de plus de six ans.

"Nous sommes arrivés en retard" : Emmanuelle Seigner dément avoir été refoulée de l'hommage à Johnny Hallyday

Roman Polanski, Emmanuelle Seigner et leur fille sont restés devant les grilles de l'église de la Madeleine, samedi 9 décembre.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Sur Instagram, Emmanuelle Seigner a démenti, le 12 décembre 2017, avoir été "refoulée" de l'hommage à Johnny Hallyday. (EMMANUELLE SEIGNER / INSTAGRAM)

Ils sont restés devant les grilles de la Madeleine. Samedi 9 décembre lors de la cérémonie d'hommage à Johnny Hallyday qui a réuni des centaines de milliers de personnes à Paris, le réalisateur Roman Polanski, l'actrice Emmanuelle Seigner et leur fille n'ont pas pu rentrer dans l'église, comme le montrent des images de Non Stop Zapping. Quelques médias ont alors affirmé que le réalisateur avait été "refoulé" par les vigiles, se demandant si la tenue "décontractée" des invités en était l'origine.

Sur Instagram mardi 12 décembre, Emmanuelle Seigner a tenu à s'expliquer. "Invités par Laeticia Hallyday, nous sommes restés bloqués pendant une heure et demie dans les embouteillages et hélas, nous sommes arrivés en retard, nous n'avons pas pu rentrer dans l'église pour des raisons de sécurité spécifiques liées à la présence du président de la République", explique la femme du réalisateur. Sous une capture écran d'un média affirmant qu'ils s'étaient vu refuser l'entrée, elle écrit encore : "Honte à vous de raconter n'importe quoi comme toujours !"

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.