Cet article date de plus de trois ans.

Johnny Hallyday : les fans rassemblés devant son domicile

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Johnny Hallyday : les fans rassemblés devant son domicile
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

De nombreux fans de Johnny Hallyday ont passé la journée devant son domicile à l'annonce de sa mort. Certains y passeront même une partie de la nuit.

Dès l'aube, les fans de Johnny Hallyday se sont rassemblés, nombreux, à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine). Sur place, Anne-Claire Poignard a rencontré certains d'entre eux, attristés par la nouvelle de la mort du chanteur. Elle explique : "Les fans continuent de chanter les chansons de Johnny Hallyday, quelques-uns arrivent encore avec des bouquets à la main. Il y a des couples, des familles, beaucoup sont abasourdis et ne se voyaient pas passer la soirée ailleurs qu'ici, pour rendre hommage au chanteur".

Un rassemblement dans le calme

Certains fans passeront une partie de la nuit sur place. La journaliste ajoute : "Il y a ceux qui ne font que passer et ceux qui passeront ici une partie de la nuit pour rendre hommage à celui qui a partagé leur vie. Le rassemblement est bon enfant, à bonne distance du domicile de Johnny et sa famille grâce à un dispositif de sécurité conséquent."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Johnny Hallyday

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.