Cet article date de plus de sept ans.

Fête de la musique : 200 000 personnes attendues à Strasbourg

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Fête de la musique : 200 000 personnes attendues à Strasbourg
Fête de la musique : 200 000 personnes attendues à Strasbourg Fête de la musique : 200 000 personnes attendues à Strasbourg (FRANCE 3)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 3

Nous sommes le 21 juin, premier jour de l'été et jour de la 35e édition de la fête de la musique. France 3 présente le programme de la soirée à Strasbourg.

Des scènes ont été installées dans toute la ville et notamment place Kléber. "Ici aussi la météo est maussade, mais pas de quoi refroidir les 200 000 personnes attendues ce soir dans les rues de Strasbourg. Car ce soir c'est toute la ville qui se met au diapason. D'ici minuit, ce sont une centaine de groupes qui sont attendus", explique Cécile Poure en direct de Strasbourg.

Thomas Dutronc dès 22h15

Il y aura 30 scènes officielles sans compter les restaurants, les bars et les salles de spectacle. "La fête de la musique, c'est la fête des musiques puisqu'il y en aura pour tous les goûts. Du jazz, du hip-hop, de la musique classique ou du rock. Thomas Dutronc est attendu sur la grande scène de la place Kléber à partir de 22h15. Thomas Dutronc qui devrait rendre hommage à l'Alsace, berceau du jazz manouche qu'il affectionne tout particulièrement", conclut la journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.