Exposition sur Johnny Hallyday : "C'était quelqu'un qui était inimitable", raconte son ancien producteur Jean-Claude Camus
Producteur historique de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus a suivi et couvé la star pendant 35 ans, de 1975 à 2010. Invité du 12/13 info, mardi 12 décembre, il revient sur l'exposition monumentale qui lui sera consacrée Porte de Versailles à Paris, à partir du 22 décembre. Une exposition construite comme un ultime concert, sous la forme d'une guitare, où l'on trouve de nombreux objets du chanteur. "Johnny, il fallait le voir sur scène. C'était quelqu'un qui était inimitable, avec un charisme, un dynamisme que je n'ai jamais trouvé ailleurs", se rappelle Jean-Claude Camus.
"On partageait tout"
"C'était la famille Johnny. Ce n'était plus un artiste pour moi, on partageait tout", raconte le producteur. Revenant sur le conflit qui oppose David Hallyday et Laura Smet à Læticia Hallyday, Jean-Claude Camus déclare : "Les histoires d'héritage, c'est totalement aberrant. Quand il y a eu des dettes, tout le monde s'est sauvé en courant, et Læticia a fait beaucoup pour recomposer la famille."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.