Angelina : la voix de la France à l'Eurovision Junior

Après 14 ans sans représentation de la France à ce concours, c'est la jeune Angelina qui aura la lourde tache de faire briller les couleurs de son pays dimanche 25 novembre.

Voir la vidéo
FRANCEINFO

Angelina représentera la France à l'Eurovision Junior 2018, avec une chanson sur l'amitié intitulée Jamais sans toi. La compétition se déroulera à Minsk en Biélorussie. 20 participants se succèderont sur la scène dimanche 25 novembre. Pour Angelina, ce sont les dernières répétitions avec les danseurs. "On va bientôt découvrir la scène et on va faire les répétitions. J'ai trop hâte", s'exclame la jeune fille.

Habituée des concours de chant

À 12 ans, Angelina est une habituée des concours de chant. Elle a gagné "The Voice kids" sur TF1 en 2017. "On a fait plusieurs fois les répétitions. C'était trop trop bien. Les lumières et les décors sont magnifiques. Il y en a plein partout", poursuit-elle avec un enthousiasme débordant. La jeune fille ne semble pas perturbée par l'enjeu. Cela faisait 14 ans que la France n'avait pas été représentée à l'Eurovision Junior.

Après 14 ans sans représentation de la France à l\'Eurovision Junior, c\'est la jeune Angelina qui aura la lourde tache de faire briller les couleurs de son pays dimanche 25 novembre.
Après 14 ans sans représentation de la France à l'Eurovision Junior, c'est la jeune Angelina qui aura la lourde tache de faire briller les couleurs de son pays dimanche 25 novembre. (FRANCEINFO)