Cet article date de plus de trois ans.

Feuilleton : les coulisses de l'Eurovision (5/5)

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 5 min.
Feuilleton : les coulisses de l'Eurovision (5/5)
FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

Le feuilleton du 13 Heures de cette semaine consacré à l'Eurovision s'achève ce vendredi 11 mai, alors que la finale approche à grands pas. Le groupe français Madame Monsieur fait partie des plus sérieux candidats à la victoire. 

Pour les fans, l'Eurovision est une bonne occasion de voyager et de découvrir chaque année une nouvelle ville. Pour d'autres, cela veut surtout dire beaucoup de travail. C'est le cas de Christophe Willem qui prépare avec assiduité la grande épreuve de samedi soir, qu'il commentera. Les commentateurs sont enfermés dans de petites cabines réparties par pays.

La France parmi les favoris

À en croire les parieurs, certains artistes se détachent et font figure de favoris. Pour l'un des plus célèbres d'entre eux, Chypre est le grand favori cette année. Mais au fil des répétitions, les Français de Madame Monsieur font de plus en plus partie des favoris. Les Français pourront compter sur des dizaines de fans venus les supporter. Verdict demain, samedi 12 mai, au cours d'une émission exceptionnelle diffusée sur France 2 dès 20h50. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Eurovision 2021

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.