À Rock en Seine, musique et brumisateurs

La canicule est également l'invitée-surprise du festival Rock en Seine. Au programme : musique, spectateurs en quête de fraîcheur et sécurité renforcée.

France 2
C'était l'un des concerts les plus attendus en festival Rock en Seine, dans le domaine de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Le groupe irlandais Two Door Cinema Club a donné le ton du festival hier, vendredi 26 août. 70 artistes réunis sur cinq scènes jusqu'à demain soir, c'est un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de rock. Mais pas question d'accéder à la fête cette année, sans passer le contrôle de sécurité. "On a augmenté les effectifs de 30% à 40% cette année et c'est à peu près 400 personnes qui s'occupent du confort, de l'accueil et de la sécurité", indique François Missonnier, président du festival Rock en Seine.

Eviter les coupes de chauds

Les grands moyens sont déployés aussi pour éviter les coups de chaud. Les différents points d'eau sont pris d'assaut. Rafraîchissement garanti avec ces brumisateurs géants. Car sur scène, l'atmosphère est torride. Le trio de DJ Birdy Nam Nam enflamme le public. Un week-end de liberté et d'insouciance avant d'attaquer la rentrée.  
Le JT
Les autres sujets du JT