Cet article date de plus de huit ans.

"Quinze rounds" : quand Richard Bohringer revient sur son parcours

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 9min
"Quinze rounds" : quand Richard Bohringer revient sur son parcours
"Quinze rounds" : quand Richard Bohringer revient sur son parcours "Quinze rounds" : quand Richard Bohringer revient sur son parcours (France 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Richard Bohringer est l'invité du 20 Heures ce dimanche 1er mai. Il présente son nouveau livre : "Quinze rounds".

Richard Bohringer est l'invité du 20 Heures ce dimanche 1er mai. L'occasion pour lui de présenter son dernier livre intitulé "Quinze rounds". "J'ai eu beaucoup de soucis pour l'écrire parce que c'était directement lié à ma vie", confie-t-il. France 2 profite de sa venue pour revenir sur sa carrière. D'abord l'auteur de deux pièces de théâtres qui intéressent la télévision, Richard Borhinger est un écorché vif.  

L'homme aux 1 000 vies 

Cinq films dans les années 70. Dans les années 80, les triomphes s'enchaînent : "Diva", "Une époque formidable..." ou encore "Le Grand chemin" avec lequel il décroche le César du meilleur acteur. Richard Bohringer a toujours aimé écrire. En 1988, il publie "C'est beau une ville la nuit". César 1993, Richard Bohringer reste dans la salle. C'est sa fille Romane qui monte sur scène. Depuis le comédien a fait de la radio, de la chanson, du théâtre. Aujourd'hui, il publie donc un nouveau livre dans lequel il évoque son parcours.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.