Cet article date de plus de neuf ans.

La chanteuse Carla Bruni-Sarkozy donne de la voix pour un casque audio

L'ancienne mannequin et ex-Première dame de France est la nouvelle ambassadrice de la marque Parrot, qui vend des périphériques sans fil pour téléphones portables.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
L'ancienne Première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy, lors de son départ de l'Elysée, le 15 mai 2012.  (MARTIN BUREAU / AFP)

BUZZ – Carla Bruni-Sarkozy fait son grand retour... dans la publicité. L'ancienne Première dame de France est l'une des nouvelles ambassadrices de la marque Parrot, qui vend des périphériques sans fil pour téléphones portables. L'ex-top-modèle fait la promotion d'un casque audio baptisé Zik et dessiné par le designer Philippe Starck. 

La campagne a débuté mercredi 14 novembre en France avec des photos de Carla Bruni-Sarkozy réalisées par Jean-Baptiste Mondino, rapporte le site Purepeople.com. Des clips vidéo ont également été réalisés et diffusés lors d'une conférence sur les médias et internet. On y voit la chanteuse évoquer, en italien, en français et en anglais, sa relation à la musique et vanter les mérites du casque. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Culture

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.