: Vidéo "50 Nuances de Grey" en Lego, c'est (presque) aussi chaud
Si l'adaptation au cinéma du best-seller érotique ne vous tente pas, peut-être que sa version en plastique vous séduira.
Star Wars, Episode VII, Les Gardiens de la Galaxie, Captain America, Iron Man... Le youtubeur italien Antonio Toscano s'est fait une spécialité de réaliser des remakes en Lego des bandes annonces des blockbusters américains. Sa dernière production en date : 50 Nuances de Grey.
Une vidéo tout public
Si l'adaptation au cinéma du best-seller érotique pourrait être interdite au moins de 12 ans dans les salles françaises pour sa sortie le 11 février, sa version en plastique est, elle, tout public. Il y est pourtant également question des aventures érotiques torrides du richissime homme d'affaires Christian Grey et de la jeune diplômée en littérature Anastasia Steele.
Mêmes décors, mêmes costumes, mêmes plans... Le remake en Lego est fidèle à la bande annonce en chair et en os. La preuve avec cette vidéo qui met les deux versions côte à côte.
Le livre, dévoré par des millions de lecteurs, a dopé les ventes de jouets sexuels. Le film devraient logiquement profiter à ce marché. Pour les Lego, c'est moins sûr.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.