Cet article date de plus de huit ans.

Feuilleton : à la découverte de la Coupe du monde de la boulangerie (5/5)

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 4min
Feuilleton : à la découverte de la Coupe du monde de la boulangerie (5/5)
Feuilleton : à la découverte de la Coupe du monde de la boulangerie (5/5) Feuilleton : à la découverte de la Coupe du monde de la boulangerie (5/5)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Cette semaine, les journalistes de France 2 suivent l'équipe de France des boulangers en pleine Coupe du monde à Paris.

Pour son feuilleton hebdomadaire, France 2 a suivi l'équipe de France des boulangers, qui tente de décrocher le titre mondial. Après une compétition éprouvante, Déborah est heureuse de retrouver sa sœur et sa meilleure amie. Les familles ont attendu le jour du palmarès pour venir. Les supporters de Taiwan se voient au sommet du palmarès. Il faut dire que le pays a apporté un soin particulier à sa pièce artistique avec son œuvre évoquant le baseball, un sport très pratiqué dans le pays.

Les Français déçus

Au moment du palmarès, l'amoureux de Déborah est lui aussi dans le public. La France obtient la 3eme place du podium. Taiwan est deuxième et la Coupe du monde de la boulangerie revient finalement à la Corée du Sud, dont l'archer a séduit le jury. Déborah et ses collègues ne cachent pas leur déception. En tous cas, chacun est soulagé après trois jours de compétition. Hilio, le candidat hollandais, est heureux de retourner auprès de sa famille.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.