Cet article date de plus de cinq ans.

Vidéo "Star Wars 7" : de nouveaux extraits de la bande-annonce finale du "Réveil de la Force"

Avant la sortie du 7e épisode de la saga, "Le Réveil de la Force", le 16 décembre, les studios Disney diffusent les extraits d'une nouvelle bande-annonce finale ce lundi.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le magasin "Star Wars" à New York (Etats-Unis) le 14 octobre 2015, à l'occasion de la sortie du septième épisode, "Le Réveil de la Force". (MAXPPP)

Les studios Disney savent comment tenir en haleine leurs spectateurs. Après avoir dévoilé dimanche 18 octobre l'affiche officielle du septième épisode de la saga Star Wars, Le Réveil de la Force, ils publient ce lundi les premiers extraits de la bande-annonce finale, et mettent en prévente les premières places. Pour ce nouvel opus, tous les personnages emblématiques de la série de George Lucas, Han Solo, princesse Leia, Chewbacca, Kylo Renn, Finn et Reysont présents. Seul Luke Skywalker manque à l'appel, évoque RTL.

Des acteurs historiques et de nouvelles têtes

Réalisé par J.J Abrams, le nouvel épisode réunit plusieurs acteurs historiques de la série : Harrison Ford, Carrie Fisher ou encore Mark Hamill, ainsi que de nouvelles têtes, Adam Driver, Daisy Ridley et Oscar Isaac.

Les acteurs ont donné peu d'informations sur l'intrigue du film, qui a été conçu dans le plus grand secret. On sait juste qu'elle se déroule trente ans après la fin du Retour du Jedi, annonce Le Parisien. Daisy Ridley a expliqué que son personnage, Rey, vit sur une "planète désertique" en "vagabonde qui fait tout seule". De son côté Oscar Isaac, qui joue Poe Dameron, définit son personnage comme "le meilleur pilote de la galaxie, envoyé en mission pour une certaine princesse".

La bande-annonce officielle sera diffusée ce soir aux Etats-Unis lors de la soirée Monday Night Football sur la chaîne américaine ESPN.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.