Cet article date de plus de cinq ans.

Star Wars : la communication parfaitement maîtrisée par Disney

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
Star Wars : la communication parfaitement maîtrisée par Disney
FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

La bande-annonce du septième opus qui sortira en décembre a été dévoilée la nuit dernière et ce n'est qu'un début.

Les images de la bande-annonce du septième opus de "Star Wars : Le Reveil de la Force" ont déjà fait le tour du monde. Celle-ci est sortie dans la nuit du 19 au 20 octobre. Elle en dit un peu plus sur le film qui sortira en décembre prochain.
La planète Star Wars est en ébullition. "Il n'y a pas eu de film depuis 10 ans, et puis c'est une nouvelle version, il n'y a plus George Lucas donc i l y a une attente incroyable", explique le spécialiste Patrice Girod au micro de France 3.
La promo est interplanétaire. La force obscure se balade déjà du côté de la Muraille de Chine.

1 000 salles en France

En France, les magasins proposent des jouets et des jeux vidéo avec les nouveautés du prochain film, histoire d'exciter la curiosité des grands, mais aussi des petits.
Les personnages font maintenant partie de notre culture. "C'est presque une religion", avoue un fan. Le film sortira le 16 décembre dans près de 1 000 salles en France, un record.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.