Cinéma : la sortie de "Kaamelott" d'Alexandre Astier à nouveau reportée, celle de "Miss" de Ruben Alves avancée

La sortie de l'adaptation de la série culte de M6, initialement prévue fin juillet, avait déjà été repoussée une première fois. Le film "Miss", prévu quant à lui le 28 octobre, voit sa sortie avancée d'une semaine.

Article rédigé par
France Télévisions Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Les comédiens Alexandre Astier (le Roi Arthur) et Caroline Ferrus (Menanwi, la femme de Karadoc) dans la série "Kaamelott". (MARTIN BUREAU / AFP)

La sortie sur les écrans de la comédie Kaamelott - Premier volet a été reportée sine die en raison des restrictions subies par les cinémas avec la crise sanitaire, a indiqué le distributeur SND le 19 octobre. En mai, sa sortie avait déjà été repoussée au 25 novembre.

Pas de date annoncée

"Au vu de l'évolution de la situation sanitaire et des nouvelles mesures gouvernementales, la sortie du film Kaamelott - Premier volet réalisé par Alexandre Astier est reportée. Alexandre Astier et SND restent résolus à présenter ce film au public, dans les meilleures conditions, dans les salles de cinéma", a écrit le distributeur sur Twitter, sans fixer de date pour le report.

En revanche, Warner Bros France a avancé d'une semaine, au 21 octobre, la sortie de Miss de Ruben Alves. "Rendez-vous dans les salles de cinéma dès mercredi pour découvrir l'histoire bouleversante d'Alex, qui a un rêve: devenir Miss France !", a écrit le distributeur sur Twitter.

Mercredi, à la date prévue, sort également Adieu les cons d'Albert Dupontel. "La question n'est plus tellement de savoir si les gens vont vouloir voir le film, mais s'ils vont le pouvoir. Et c'est grave", disait le réalisateur à Première le 15 octobre.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sorties de films

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.