Kaamelott : Alexandre Astier dévoile le premier teaser du film et annonce une sortie en juillet

Les images du premier volet très attendu de la saga cinématographique laisse apercevoir plusieurs nouveaux venus dont Guillaume Gallienne, Clovis Cornillac ou encore Christian Clavier. 

Le logo du premier volet du film \"Kaamelott\", dont les premières images ont été dévoilées par Alexandre Astier, le 22 janvier 2020. 
Le logo du premier volet du film "Kaamelott", dont les premières images ont été dévoilées par Alexandre Astier, le 22 janvier 2020.  (CAPTURE D’ÉCRAN TWITTER)

"La patience est un plat qui se mange sans sauce". Ce sont les seuls mots prononcés  dans le premier teaser du film tiré de la série Kaamelott, dévoilé mercredi 22 janvier par Alexandre Astier. L'acteur phare de la série en a profité pour annoncer que sa sortie allait être ancitipée de deux mois, le 29 juillet, alors qu'il était annoncé pour le 24 octobre. 

Dix ans après la fin des aventures des Chevaliers de la Table ronde sur le petit écran, les fans pourront retrouver leurs personnages préférées : Perceval, Karadoc, Leodagan ou encore Merlin... Arthur, le personne principal, n'est toutefois pas présent dans cette première bande-annonce. 

Quelques célèbres têtes d'affiche seront présentes telles que Guillaume Gallienne, Alain Chabat, Clovis Cornillac ou encore Christian Clavier, pour ne citer qu'eux.