Cet article date de plus de trois ans.

Le dernier film de Kevin Spacey n'a rapporté que 126 dollars le jour de sa sortie

Cee résultat au box-office est le pire de toute la carrière de l’acteur.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
L'acteur américain Kevin Spacey lors d'un festival à Munich (Allemagne), le 24 septembre 2017. (MATTHIAS BALK / DPA / AFP)

Un flop. Le dernier film de Kevin Spacey, Billionaire Boys Club, sorti vendredi 17 août aux Etats-Unis, n'a récolté que 126 dollars le jour de sa sortie, relaient dimanche plusieurs sites américains dont Entertainment Weekly et The Hollywood Reporter (en anglais). Le long-métrage n'a été distribué que dans dix salles à travers le pays. Sur tout le week-end, il n'a rapporté que 425 dollars. 

A titre d'exemple, la comédie romantique Crazy Rich Asians a généré plus de 34 millions de dollars, cinq jours seulement après sa sortie. Le résultat au box-office du dernier film de Kevin Spacey est en tout cas le pire de toute la carrière de l’acteur, relève Entertainment Weekly.

Le héros de House of Cards est mis au ban d'Hollywood depuis les accusations d'agressions sexuelles dont il fait l'objet dans le sillage de l'affaire Weinstein. La dernière saison de la série paraîtrait d'ailleurs sur Netflix sans lui. Le scénario est centré sur Claire Underwood, jouée par Robin Wright. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Cinéma

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.