Emma et Fabrice Luchini reviennent sur leur relation père-fille

Le célèbre comédien joue dans le film de sa fille "Un début prometteur". Il sortira dans les salles, mercredi 30 septembre. 

FRANCE 2

Apparemment chez les Luchini, la passion du cinéma se transmet de père en fille. La jeune réalisatrice, Emma Luchini, dirige son père Fabrice dans le long-métrage "Un début prometteur". Le film raconte l'histoire d'un écrivain. Alors qu'il sort d'une nouvelle cure de désintoxication, il décide de passer quelques jours chez son père. Il va alors rencontrer son jeune frère de 16 ans.

"Tu croyais que j'étais un cousin"

La jeune femme ne cache pas avoir eu une petite appréhension : "J'avais un peu le trac le premier jour, j'avais un peu peur de diriger Fabrice, au-delà du fait que ce soit mon père, de diriger l'acteur que c'est avec la carrière qu'il a", confie-t-elle à Marie Drucker.

Mais les confidences ne s'arrêtent pas là. Sur le plateau de France 2, les deux amoureux du cinéma reviennent sur leur relation père-fille. "Tu croyais que j'étais un cousin, tu te rappelles", lance le comédien à la réalisatrice. Et de confier qu'à l'époque, il n'était "pas prêt pour être père". "J'étais un petit ambitieux, vaniteux".

Le JT
Les autres sujets du JT
Fabrice Luchini, sur le plateau de l\'émission \"C à Vous\", de France 5, le 25 novembre 2013.
Fabrice Luchini, sur le plateau de l'émission "C à Vous", de France 5, le 25 novembre 2013. (FRANCE 5 / FRANCETV INFO)