Deux scènes inédites d'"Intouchables" dévoilées

Voilà de quoi patienter avant la sortie en DVD du carton de l'année, le 28 mars. 

François Cluzet et Omar Sy dans une scène du film \"Intouchables\" d\'Olivier Nakache et Eric Toledano. 
François Cluzet et Omar Sy dans une scène du film "Intouchables" d'Olivier Nakache et Eric Toledano.  (DDP IMAGES FILMFOTOS / SIPA)

Si vous ne l'avez toujours pas vu au cinéma, sachez que le film Intouchables débarque en DVD le 28 mars. Aucune excuse donc pour louper à nouveau le carton de l'année, d'autant que des scènes inédites ont été dévoilées, vendredi 23 mars, par Europe1.fr.

La première se déroule dans un grand restaurant. Driss (Omar Sy), Philippe (François Cluzet) et trois de ses amis dont Antoine (Grégoire Oestermann) y participent. L'occasion pour Driss de souligner l'avarice d'Antoine, ce qui provoque un fou rire de l'autre héros du film, Philippe. 

Mais selon les deux réalisateurs, Olivier Nakache et Eric Toledano, si la scène révèle "une vraie complicité" entre les deux personnages principaux, "elle ne servait pas l'intrigue" et "ralentissait" le film. Elle a donc été coupée du montage final. Le même sort a été réservé à cette séquence où Driss achète une baignoire pour sa famille. Là encore, les réalisateurs se rendent comptent qu'"à l’image, on peut faire l’économie de ce genre de scène. En l’enlevant, les émotions restent, la scène ne manque pas du tout au film."