Cet article date de plus de huit ans.

Cinéma : Audrey Lamy présente "C'est qui les plus forts"

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 7 min
Cinéma : Audrey Lamy présente "C'est qui les plus forts"
Cinéma : Audrey Lamy présente "C'est qui les plus forts" Cinéma : Audrey Lamy présente "C'est qui les plus forts" (France 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 2

L'actrice était l'invitée des Cinq dernières minutes sur France 2 ce mercredi 3 juin, pour la sortie de "C'est qui les plus forts ?".

Cinq ans après ses débuts au cinéma, elle a très largement réussi à se faire un prénom. L'actrice Audrey Lamy était l'invitée des Cinq dernières minutes du 13 heures de France 2 ce mercredi 3 juin. L'occasion pour l'actrice de présenter son dernier film, "c'est qui les plus forts ?", en salle aujourd'hui. Une comédie sociale dans laquelle les héroïnes se retrouvent sans emploi, dans une région sinistrée.

Audrey Lamy y joue le rôle d'une maman qui se bat pour retrouver la garde de ses enfants. Réalisé par Charlotte de Turckheim, "c'est un film où les femmes ont choisi d'agir au lieu de subir", explique l'actrice.

Bientôt un nouveau one man show ?

"On rit pour réfléchir. C'est un film qui fait du bien", promet Audrey. Et d'ajouter : "Charlotte a fait très attention à ne pas tomber dans le cliché de la femme pauvre qui a les cheveux gras, les dents jaunes et des lunettes à double foyer. Elle est très girly", analyse la comédienne.

Interrogée par Élise Lucet sur son éventuel retour sur les planches, elle "prendra le temps de réécrire un one man show", promet-elle à ses fans.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.