Cet article date de plus de huit ans.

Audrey Fleurot dans la peau du "Fantôme de Canterville"

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 5 min
Audrey Fleurot dans la peau du "Fantôme de Canterville"
Audrey Fleurot dans la peau du "Fantôme de Canterville" Audrey Fleurot dans la peau du "Fantôme de Canterville" (FRANCE 2 )
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 2

L'actrice était l'invitée des Cinq dernières minutes ce jeudi 31 mars.

Élise Lucet recevait en plateau Audrey Fleurot ce jeudi 31 mars. L'actrice est à l'affiche du film "Le Fantôme de Canterville", qui sort mercredi 6 avril au cinéma. Un film familial où les fantômes font plus rire que peur. Le long-métrage est librement inspiré d'une nouvelle d'Oscar Wilde. Il raconte l'histoire "d'un fantôme prisonnier de son château depuis trois siècles et qui a systématiquement réussi à évincer toutes les nouvelles familles qui tentaient de s'installer", raconte l'actrice en plateau.

De nombreux effets spéciaux

Problème : une nouvelle famille arrive, et le fantôme ne réussit pas à les effrayer. "La famille contemporaine est bien plus effrayée de ne pas avoir le wifi pendant une journée entière que par tous ces cris et ces transformations", explique Audrey Fleurot. Le film comporte de très nombreux effets spéciaux, ce qui a compliqué le jeu de l'actrice : "Ce n’est pas évident, tout est déstructuré, vous vous battez contre rien". Michèle Laroque et Michaël Youn sont également à l'affiche du "Fantôme de Canterville".

 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.