Cet article date de plus de deux ans.

Appel à témoignages Vous êtes franco-marocain, comment allez-vous vivre la demi-finale de la Coupe du monde entre les deux pays ?

Les deux équipes s'affrontent mercredi pour décrocher une place en finale. Un choc inattendu et un rendez-vous incontournable pour ceux qui défendent les couleurs françaises et marocaines.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Des supporters du Maroc célèbrent la qualification de l'équipe nationale pour les quarts de finale de la Coupe du monde, à Mulhouse (Haut-Rhin), le 6 décembre 2022. (MAXPPP)

"Ce soir, on s'aime. Mercredi, on divorce." Des milliers de supporters de la France et du Maroc ont fêté, ensemble, samedi 10 décembre au soir sur les Champs-Elysées, à Paris, la qualification de leurs équipes respectives pour les demi-finales de la Coupe du monde au Qatar. Ce match, à Doha, prévu mercredi à 20 heures, "ce sera comme si mon père jouait contre ma mère", plaisante auprès de l'AFP Lilia, Franco-Marocaine de 36 ans, venue célébrer ses "deux équipes".

Vous sentez-vous dans la même situation ? Si oui, comment vous préparez-vous à vivre cette demi-finale qui oppose vos deux nationalités ? Allez-vous fêter la victoire, quel que soit le résultat ? Votre cœur balance-t-il plus pour les Bleus ou les Lions de l'Atlas sur le plan footballistique 

Racontez-nous, en répondant au questionnaire ci-dessous. N'oubliez pas de laisser vos coordonnées, afin de pouvoir être éventuellement contacté par nos journalistes. Votre témoignage pourra rester anonyme.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.