Victoria Ravva: "Encore plus de plaisir"
Votre adversaire n'a pas existé aujourd'hui. Vous vous attendiez à un match aussi facile?
Victoria Ravva : "Nantes s'est mis un peu trop de pression je pense. On a senti qu'elles avaient les jambes lourdes. Elles n'ont pas réussi à stabiliser leur réception. Cela se comprend car c'était leur première finale. Cela m'est déjà arrivé quand j'étais plus jeune dans certains matches à enjeu. Les Nantaises peuvent mieux faire mais je leur dis déjà bravo d'avoir atteint ce niveau."
Vous n'êtes pas blasée après tous ces titres?
V.R: "Si quelqu'un vous dit un jour qu'il en a marre de gagner, montrez le moi! On est toujours super contentes. Aujourd'hui, on est restées très concentrées jusqu'au bout de ce match sans jamais se laisser aller. Personnellement, je prends encore plus de plaisir maintenant qu'à une certaine époque, car je sais qu'il ne me reste plus beaucoup de temps à jouer. Chaque match n'est pas facile. J'ai un peu mal partout. Là, je reviens d'une très grosse blessure (déchirure d'un tendon d'Achille) qui n'est pas encore guérie. Cela va beaucoup mieux mais ce n'était pas évident de revenir. Je suis très heureuse d'être sur les terrains à nouveau et de partager ces moments de bonheur. Maintenant, on va continuer de travailler pour réussir un nouveau doublé Coupe-Championnat."
Vous allez continuer la saison prochaine ou songez-vous à une reconversion?
V.R: "Je n'ai pas encore de réponse. Tout va dépendre de mes résultats médicaux. Je me laisse un mois pour prendre une décision. J'ai encore un an de contrat à Cannes. Ce serait un rêve de continuer ma carrière dans ce club j'ai fait toute ma carrière en France. La reconversion, je n'y pense pas encore pour l'instant. On en reparlera le moment venu."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.