Cet article date de plus de dix ans.

Arrivée imminente de Guichard, duels serrés derrière

Yann Guichard (Gitana XI) était sur le point, jeudi à 20h00 (heure de Paris), de franchir la ligne d'arrivée de la Route du Rhum, course transatlantique en solitaire partie de Saint-Malo le 31 octobre, tandis que, dans les autres catégories, la lutte fait toujours rage pour la victoire finale.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Yann Guichard

Guichard a passé la bouée de Basse-Terre à 18h59 (heure de Paris) et remonte désormais vers Pointe-à-Pitre où il devrait prendre la quatrième place en classe Ultime.
Dans la catégorie IMOCA, Roland Jourdain (Veolia Environnement), à 314 milles de l'arrivée, a augmenté son avance sur Armel Le Cleac'h (Brit Air) qui le suit désormais de 72,9 milles.
Chez les Multi 50, Lalou Roucayrol a en revanche vu son avance sur son dauphin se réduire, Lionel Lemonchois (Prince de Bretagne) ne comptant plus que 38,1 milles de retard sur le skipper de Région Aquitaine-Port Médoc, à 551,7 milles de la ligne. Dans cette catégorie, Franck-Yves Escoffier (Crêpes Whaou!) a lui officiellement abandonné après une avarie survenue dimanche alors qu'il était bien parti pour remporter une 4e Route du Rhum dans sa classe.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Route du Rhum

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.