Cet article date de plus de neuf ans.

VIDÉO – Le Top 5 de Chardy-Isner (6-4, 4-6, 6-3, 6-3)

ROLAND-GARROS 2015 – C’est l’une des sensations de ce second tour ! Jérémy Chardy a fait tomber l’Américain John Isner sur le court numéro un. Et pour cela, il a profité de son extrême solidité en retour, pile ce dont il avait besoin face au 16e mondial et ses 2m08. Une belle performance dont nous vous proposons notre Top 5, à revivre en images et dans les conditions du direct sur Francetvsport.fr.
Article rédigé par Kevin Caçao
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

1. La classe américaine

C’est une des images du jour. Le grand cogneur américain, qui aide une jeune ramasseuse de balle tombée sur la terre battue de Roland-Garros. Galant !

2. Une coupure et un tournant ?

C’est le moment fort du troisième set. Alors qu’il vient de revenir à une manche partout, John Isner fait appel au kiné, après s’être semble t-il coupé au niveau d’un doigt. Son impact sur son jeu de service sera différent après cela, au bonheur de Jérémy Chardy.

VIDÉO – Chardy-Isner (6-4, 4-6, 1-0) : L’Américain gêné par sa main

3. Premier break au meilleur des moments

Très bonne opération pour Jérémy Chardy qui est le premier à breaker dans la partie. Ça tombe bien, cela lui permet d’empocher le premier set. Avec la manière !

VIDÉO – Chardy-Isner (6-4) : Premier set pour le Français

4. Isner ne veut plus voir ça

Quatrième manche complètement folle. Proche du double break, Jérémy Chardy se fait finalement débreaker. On se dit que John Isner s’est totalement relancé… Faux, le Français re-break d’entrée ! Alors que l’Américain détourne le regard.

VIDÉO – Chardy-Isner (6-4, 4-6, 6-3, 4-2): Le chassé croisé continue

5. Une dernière pour finir

Cinq ! Oui cinq fois ! C’est un fait assez rare pour être souligné, Jérémy Chardy a réussi à prendre à cinq reprises le service de l’Américain. La dernière ? Pour conclure la rencontre !

VIDÉO – Chardy-Isner (6-4, 4-6, 6-3, 6-3) : Le Français fait tomber la tête de série numéro 16

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.