Cet article date de plus de six ans.

VIDÉO – Le Top 3 de Tsonga-Andujar (7-6 [7-3], 6-4, 6-3)

Doucement, mais sûrement, Jo-Wilfried Tsonga a installé son jeu rouleau compresseur. Il a d’abord peiné à conclure la première manche en manquant quelques points bien engagés et a dû attendre le tie-break pour prendre l’avantage. Lancé, il a pris à un moment opportun le service adverse dans le deuxième pour mener deux sets à rien. Enfin, dans le 3e c’est un Andujar à bout de force qui a fini par exploser. Le Français prenant son service à deux reprises, notamment pour conclure et retrouver Berdych en 1/8es.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

1. Le coup droit qui fait mal

Milieu du troisième set, Tsonga a décidé d’en finir, pour cela il attaque l’Espagnol en coup droit et le laisse sur place. Andujar ne reverra plus le numéro 15 mondial.

2. La machine est en route

Après avoir difficilement récupéré la première manche, Tsonga passe à l’attaque. Grâce à deux aces, il s’offre deux manches d’avance et donc un matelas confortable.

3. Lob sur lob

Il y a eu plusieurs lobs sympathiques sur le central entre les deux joueurs. Cet échange le démontre notamment. Et comme à l’issue du match, c’est Tsonga qui en sort vainqueur.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.