Cet article date de plus de trois ans.

Vidéo A New York, un match de football américain se déroule sous la neige

Publié Mis à jour
Article rédigé par
France Télévisions

Dans un match aux conditions dantesques, les Bills de Buffalo sont sortis finalement vainqueurs (13 à 7) face aux Colts d'Indianapolis.

Rien n'arrête des joueurs de football américain de NFL, pas même une tempête de neige. Les Bills de  Buffalo et les Colts d'Indianapolis ont livré un combat dans des conditions laborieuses, dimanche 10 décembre, sur le terrain enneigé du New Era Field, le stade des Bills situé dans la banlieue de Buffalo, dans l'Etat de New York aux Etats-Unis.

"Un match dantesque"

En raison de la tempête de neige, les joueurs des deux équipes ne pouvaient pas voir le score sur le tableau d'affichage durant le premier quart-temps. Dans ces conditions difficiles, les quarterbacks ont limité les risques de pertes de ballon en privilégiant les courses, plutôt que les longues passes.

Les Bills sont sortis finalement vainqueurs (13 à 7) de ce match disputé dans un contexte improbable, pour le plus grand bonheur des fans encore dans les tribunes malgré la neige. "C'était un match dantesque, je n'avais jamais joué sous la neige, c'est vraiment différent", a admis le quarterback d'Indianapolis, Jacoby Brissett.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.