Cet article date de plus de neuf ans.

Un nouveau duel Bolt-Powell à Rome

Les Jamaïquains Usain Bolt, triple champion olympique à Pékin, et Asafa Powell renouvelleront leur duel de 2011 sur 100 m à Rome lors de la réunion au stade olympique, le 31 mai, comptant pour la Ligue de diamant, ont indiqué les organisateurs. Pour sa première sortie en Italie, l'an dernier, Bolt avait pris de justesse (9.91 contre 9.93) la mesure de Powell, un habitué du meeting romain.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le Jamaïcain Asafa Powell

Quintuple champion du monde, Bolt doit débuter sa saison en Europe le 25 mai à Ostrava (République tchèque), sur 100 m. Après Rome, il se rendra à Oslo (7 juin) pour une autre étape de la Ligue de diamant, toujours engagé sur la ligne droite. 

La +Foudre+, dont la rentrée était prévue il y a dix jours à Kingston sur 400 m, a déclaré forfait au dernier moment, "pour un voyage d'affaires en Europe" selon son agent Ricky Simms. Ce dernier a ensuite admis que le meilleur sprinter du monde avait profité de ce voyage pour passer un bilan de santé à Munich auprès du Dr Hans-Wilhelm Müller-Wolfhart, célèbre médecin sportif.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.