Cet article date de plus d'un an.

Tweets & shows : Martinot-Lagarde, Contador, Umaga... Le best-of des réseaux du jour

Même si le confinement est levé, le monde du sport est toujours à l'arrêt. Les sportifs reprennent progressivement et qu'ils soient professionnels ou amateurs, ils font parler d'eux sur les réseaux sociaux depuis les dernières 24 heures. Nous avons débusqué pour vous quelques moments de détente, de partage. Régalez-vous avec cet épisode 53 !
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 2 min.
  • Le challenge du jour

Reprise de l'entraînement pour PML qui s'est trouvé un nouveau challenge à relever, le #pushupchallenge ! L'objectif est simple... Il ne s'agit pas de faire le plus de pompes possible mais de réussir à suivre le tracé que doit emprunter la petite bille sans toucher les bords du circuit. Pas si facile que ça, puisque vous allez devoir enchaîner plusieurs positions de pompes... Aucun soucis pour Pascal Martinot-Lagarde qui peut se vanter d'avoir fait un sans faute en obtenant un score de 100 points. On le sent déjà chaud !

Voir le post sur Instagram
  • Le papa du jour

En promenade avec son fils, Alberto Contador s'est trouvé une nouvelle façon de s'entraîner. Pour leur journée père-fils, ils ont pu profiter d'une journée bien ensoleillée afin de partir à l'aventure. Bien entendu c'est "papa Contador" qui était aux commandes et son niño sagement assis dans sa petite carriole. Le duo n'a pas oublié de mettre son masque de protection, accessoire primordial pour pouvoir continuer leurs moments de partage.

Voir le post sur Instagram
  • La pâtisserie du jour

L'ancien numéro 13 des All Blacks fête aujourd'hui ses 47 ans et a été pris au dépourvu par la petite surprise que lui avait concoctée sa famille. Des cadeaux et un gâteau spécialement conçu par la fille de l'entraîneur en charge de la défense des Blues. Rien de mieux pour faire plaisir à Tana Umaga qui remercie tous ses fans pour leurs messages et peut apprécier pleinement ce qu'il qualifie de "vie heureuse".

Voir le post sur Instagram
  • Le nostalgique du jour

Il y a un an jour pour jour, Aston Villa remportait les play-offs d'accession à la Premier League et ça, Jack Grealish ne l'a pas oublié ! Le jeune milieu des Villans, capitaine de son équipe se remémore avec émotion le premier titre de sa carrière professionnelle, illustré par une phrase : "L'un des plus beaux jours de ma vie". Et quelle journée pour Aston Villa qui retrouvait, trois an après sa relégation, l'élite du football anglais aux dépends des hommes de Frank Lampard, alors entraîneur de Derby County.

Voir le post sur Instagram
  • La chaussure du jour

La reprise de la Liga fixée au 8 juin prochain, Marcelo a de nouveaux objectifs en ligne de mire. Et les fins de saison riment souvent avec le lancement des nouvelles paires de chaussures des stars du ballon rond. L'occasion pour le numéro 12 de la Casa Blanca d'afficher fièrement sa paire flambant neuve ! Si le Brésilien semble conquis par ses nouvelles chaussures, espérons pour lui que les performances sportives suivront les pas du latéral...

Voir le post sur Instagram

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.