Tournées en Argentine - Les Français dans le vif du sujet
La journée de travail des Français a débuté par une séance de musculation matinale. Un premier groupe était en action dès 7h30. L'ensemble des joueurs, en groupes séparés avants/trois-quarts, s'est ensuite exercé dans une salle de sport située à proximité de leur hôtel du centre de Buenos Aires. Après le déjeuner, les Français devaient, comme la veille, prendre part à une séance d'analyse vidéo basée sur le jeu des Pumas, qui ont battu l'Italie (37-12) samedi à San Juan.
Le groupe devait ensuite prendre le court chemin du stade de GEBA (Gimnasia y Esgrima de Buenos Aires) pour une première copieuse séance d'entraînement, avec conquête et ballons portés au menu pour les avants et jeu de ligne pour les trois-quarts. Les Français s'entraîneront de nouveau mercredi matin. La composition du XV de départ sera dévoilée jeudi.
Le transfert en avion pour Cordoba est prévu vendredi. Les Français seront de retour à Buenos Aires dimanche, au lendemain du premier test-match face aux Pumas, pour préparer la seconde manche qui sera disputée samedi 23 juin à Tucuman.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.