Tour de France : Romain Bardet et Warren Barguil en héros

Grégory Naboulet se trouve en direct des Champs-Élysées à Paris où s'est terminé le Tour de France ce dimanche 23 juillet. Il est en compagnie des coureurs français Romain Bardet et Warren Barguil.

FRANCE 2

Les coureurs français Romain Bardet et Warren Barguil ont marqué le Tour de France 2017 qui vient de s'achever ce dimanche 23 juillet à Paris. Romain Bardet a terminé troisième de l'épreuve et a remporté une belle étape à Peyragudes (Hautes-Pyrénées). "J'ai la satisfaction de refaire un podium. Ce n'était pas chose facile. On l'a construit dans la durée avec une équipe très solide et je suis très content du palier franchi depuis l'an dernier", commente le leader de l'équipe AG2R La Mondiale.

Trois victoires d'étapes à eux deux

Warren Barguil a remporté deux étapes et le maillot à pois rouges. "J'ai retrouvé le vélo que j'aime, de ne pas calculer et d'attaquer. Retrouver mon haut niveau après les pépins que j'ai connus, ça m'a fait beaucoup de bien", témoigne le meilleur grimpeur de ce Tour de France 2017.

Le JT
Les autres sujets du JT
Romain Bardet, Christopher Froome et Rigoberto Uran, les trois premiers du classement général, posent sur le podium du Tour de France, le 23 juillet 2017, à Paris.
Romain Bardet, Christopher Froome et Rigoberto Uran, les trois premiers du classement général, posent sur le podium du Tour de France, le 23 juillet 2017, à Paris. (YORICK JANSENS / BELGA MAG / AFP)