Roland-Garros : Richard Gasquet éliminé par Andy Murray en huitièmes de finale
Le Français Richard Gasquet, numéro 20 mondial, a été sorti en huitièmes de finale de Roland-Garros par la tête de série numéro quatre, Andy Murray. Il s'est incliné 1-6, 6-4, 6-1, 6-2.

Jo-Wilfried Tsonga sera donc le seul représentant français en quarts de finale de Roland-Garros. L'autre Français, qui pouvait encore atteindre ce stade la compétition, Richard Gasquet, a été éliminé en huitières de finale par le Britannique Andy Muray, 1-6, 6-4, 6-1, 6-2.
Richard Gasquet aura fait illusion un set et demi, s'offrant le luxe de balayer son adversaire lors de la première manche. Avant de s'effondrer. Le Français a ensuite été complètement dépassé par Andy Murray réussissant juste à sauver deux balles de matchs sur son service dans la quatrième manche.
C'est la onzième fois, en douze tentatives, que Richard Gasquet s'incline en huitièmes de finale d'un tournoi du Grand Chelem. Fait rageant pour lui, il avait battu Andy Murray à Rome il y a deux semaines.
Aidez-nous à améliorer notre site en répondant à notre questionnaire.
France Télévisions traite vos données personnelles afin d’améliorer les produits franceinfo et répondre plus précisément à vos besoins.Pour exercer vos droits sur vos données, contactez-nous. Pour en savoir plus, cliquez ici.