Cet article date de plus de sept ans.

Djokovic se promène à Monte-Carlo

Tenant du titre et vainqueur des Masters 1000 d'Indian Wells et de Miami, Novak Djokovic poursuit sa moisson de victoires. Le 2e mondial n'a fait qu'une bouchée d'Albert Montanes (6-1, 6-0) au 2e tour de Monte-Carlo en 45 minutes. Il enregistre ainsi sa 13e victoire de rang sur le circuit.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le Serbe Novak Djokovic

Albert Montanes n'est pas un manchot. Surtout sur terre-battue. Mais il n'a même pas pu jouer un rôle contre Novak Djokovic, lors du 2e tour de Monte-Carlo. Très impressionnant lors de sa finale gagnée face à Rafael Nadal voici quinze jours à Miami, le Serbe a donné une leçon à l'Espagnol, issu des qualifications. Le 57e mondial, qui n'avait jamais battu cet adversaire en cinq matches avant, n'a jamais pu faire de la résistance. En ne marquant qu'un jeu en 45 minutes, l'Ibère a volé en éclats. Il n'a marqué qu'un seul point gagnant en tout et pour tout dans cette rencontre.

Tenant du titre, "Djoko" débute parfaitement sa semaine "à domicile", lui qui vit à Monaco. Il n'a passé que 47 minutes sur le court, et s'octroie une journée de repos, demain, en attendant de connaître son adversaire. 

Résultats du 2e tour

Jo-Wilfried Tsonga (FRA/N.9) bat Philipp Kohlschreiber (GER) 6-4, 1-6, 6-4
Novak Djokovic (SRB/N.2) bat Albert Montañés (ESP) 6-1, 6-0
David Ferrer (ESP/N.6) bat Jérémy Chardy (FRA) 6-3, 6-0
Gaël Monfils (FRA) bat Kevin Anderson (RSA/N.14) 6-4, 7-6

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Masters 1000

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.