Cet article date de plus de cinq ans.

France-Pays-Bas : Garcia affrontera Bertens en ouverture

Le tirage au sort de la demi-finale de Fed Cup entre la France et les Pays-Bas a eu lieu ce vendredi. En ouverture, Caroline Garcia (45e mondiale) affrontera Kikki Bertens (96e mondiale) samedi à 14h sur la terre battue en salle de l'Arena Loire à Trélazé, dans l'agglomération d'Angers. Kristina Mladenovic, N.1 française (28e mondiale), sera ensuite opposée à la N.2 néerlandaise Richel Hogenkamp (139e mondiale). Les deux autres simples auront lieu dimanche, ils opposeront Mladenovic à Bertens et Garcia à Hogenkamp.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : < 1 min.

En cas d'égalité après ces quatre matchs, ce sera un double qui déterminera le gagnant. Pour ce match, la capitaine des Bleues Amélie Mauresmo a prévu d'aligner les deux autres membres de l'équipe, Alizé Cornet et Pauline Parmentier, contre la paire Cindy Burger-Arantxa Rus.

La France, favorite, tentera de gagner son billet pour la finale prévue les 12 et 13 novembre, face à la Suisse ou la République Tchèque qui s'affrontent ce week-end sur dur à Lucerne dans l'autre demi-finale.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Fed Cup

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.