Fed Cup : la France et l'Australie au coude-à-coude

La France et l'Australie sont à égalité à l'issue de la première journée de la finale de la Fed Cup samedi 9 novembre. Les précisions du journaliste Jean-Sébastien Fernandes.

France 3

Après la première journée, la France et l’Australie sont à égalité en finale de la Fed Cup. Samedi 9 novembre, la Française Kristina Mladenovic a infligé un premier KO à l'Australienne Ajla Tomljanovic. "A ce moment-là la France était parfaitement lancée, mais ça n'a pas duré puisqu'on a assisté dans la foulée à un deuxième KO et cette fois c'est Ashleigh Barty, la numéro 1 australienne, numéro 1 mondiale, qui l'a infligé à Caroline Garcia, la numéro 2 française", rapporte le journaliste Jean-Sébastien Fernandes depuis Perth (Australie). 

Qui pour jouer dimanche ?

"Le suspense est entier, reste à savoir si le capitaine de cette équipe, Julien Benneteau, alignera à nouveau Caroline Garcia demain [dimanche 10 novembre]. Elle est peut-être touchée au moral après ce 6-0, 6-0", conclut Jean-Sébastien Fernandes.

Le JT
Les autres sujets du JT
La France et l\'Australie sont à égalité à l\'issue de la première journée de la finale de la Fed Cup samedi 9 novembre. Les précisions du journaliste Jean-Sébastien Fernandes.
La France et l'Australie sont à égalité à l'issue de la première journée de la finale de la Fed Cup samedi 9 novembre. Les précisions du journaliste Jean-Sébastien Fernandes. (BORIS HORVAT / AFP)