Kohlschreiber contre la France
Kohlmann, qui a succédé à Carstens Arriens, a nommé aux côtés de Kohlschreiber, N.1 allemand (25e mondial), Benjamin Becker (N.41), Jan-Lennard Struff (N.76) et le spécialiste de double Andre Beggemann. Kohlschreiber, âgé de 31 ans, fait son retour dans la Mannschaft après un an d'absence dû à un différend avec l'ancien capitaine Carstens Arriens, né après la victoire sur l'Espagne au premier tour à Francfort.
Le Bavarois n'avait pas été retenu pour le quart de finale contre la France, perdu après une lutte âpre (3-2) à Nancy. "Mais les compteurs sont à zéro. Je suis sûr que les Français ne vont pas nous sous-estimer, a estimé Kohlmann. On aura le public derrière nous et, même si on est outsider, je suis sûr qu'on aura notre chance".
L'équipe de France a enregistré mardi le forfait de Gaël Monfils, jugé en méforme par son coach, après celui de Jo-Wilfried Tsonga, blessé au bras droit. Le vainqueur de cette confrontation retrouvera en quarts de finale le vainqueur du match opposant la Grande Bretagne aux Etats-Unis.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.