Cet article date de plus de deux ans.

Coupe Davis : Les USA restent en vie

Tout se jouera dimanche! Le double américain, composé de Mike Bryan et Ryan Harrison, a dominé son homologue croate en cinq sets et près de cinq heures de jeu, samedi, pour permettre aux Etats-Unis de revenir à 2-1 en demi-finale de la Coupe Davis.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
La joie des Américains Mike Bryan et Ryan Harrison (STR / AFP)

A Zadar, sur ses terres, le double croate Ivan Dodig et Mate Pavic n'a pas su imiter Borna Coric et Marin Cilic, vainqueurs de leurs matches de simple, respectivement face à Steve Johnson et Frances Tiafoe. Dodig et Pavis se sont inclinés 7-5, 7-6 (8/6), 1-6, 6-7 (5/7), 7-6 (7/5) au terme d'une intense bataille. 

"C'est génial de remporter un match pour son pays", a admis Bryan, qui à 40 ans, est sorti de sa retraite pour aider la team USA en Coupe Davis. "7-6 dans le 5e set, à l'extérieur et sur terre battue, ce match était fort et je ne l'oublierai jamais", a-t-il confié sur le site officiel de la compétition. Pour savoir qui affrontera en finale la France, tombeuse de l'Espagne dans l'autre demie (3-0), il faudra donc attendre dimanche et les deux doubles décisifs entre Cilic et Johnson puis entre Coric et Tiafoe.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Coupe Davis

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.