Cet article date de plus de trois ans.

Coupe Davis : la demi-finale n'aura pas lieu à Roland-Garros

Qualifiée pour les demi-finales de la Coupe Davis après sa victoire contre l'Italie, l'équipe de France de tennis attend toujours son adversaire - soit l'Espagne, soit l'Allemagne. Mais le président de la Fédération française de tennis (FFT) Bernard Giudicelli a déjà prévenu : il est "impossible" que Roland-Garros accueille la future rencontre (du 14 au 16 septembre) en raison des travaux d'extension menés sur le site.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le court central Philippe Chartrier à Roland-Garros (JMH / DPPI MEDIA)

Alors que les Bleus savourent tout juste leur victoire face à l'Italie et leur qualification pour les demi-finales de la Coupe Davis, le président de la Fédération française de tennis (FFT) Bernard Giudicelli a tenu à mettre les points sur les i : la future rencontre n'aura pas lieu à Roland-Garros.

"C'est impossible, on oublie. Ne prenez pas ce que je vais dire pour un mauvais jeu de mots: au milieu des grues, cela va être difficile", a tranché le patron de la FFT.

La dernière fois que Roland-Garros a accueilli un match de Coupe Davis, c'était en 2014 lors de la demi-finale remporté face aux Tchèques par les Français.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Coupe Davis

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.