Cet article date de plus d'un an.

Doha : Stan Wawrinka écarte Jérémy Chardy en huitièmes, Pierre-Hugues Herbert domine Marco Cecchinato

Le Suisse Stan Wawrinka, tête de série numéro un du tournoi ATP 250 de Doha, a éliminé le Français Jérémy Chardy en huitièmes de finale (6-3, 6-4). Il affrontera le Slovène Aljaz Bedene en quart. Pierre-Hugues Herbert a dominé l'Italien Marco Cecchinato (6-3, 6-4).
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP)

Jérémy Chardy s'arrête là ! Le Français a été éliminé en huitièmes de finale de l'ATP 250 de Doha par le Suisse Stan Wawrinka. La tête de série numéro un s'est imposée en 1 heure et 27 minutes sur le score de 6-3, 6-4. Solide sur son engagement avec 12 aces, il a surtout effacé six des sept balles de break de son adversaire. Son retour de service aura fait la différence pour écarter le Palois. 

Herbert-Cecchinato à suivre

Wawrinka, 15e joueur mondial, affrontera le Slovène Aljaz Bedene, tombeur du Kazakh Alexander Bublik (6-3, 7-5). Trois autres Français sont encore en lice à Doha. Pierre-Hugues Herbert a lui remporté son match du premier tour face l'Italien Marco Cecchinato en deux sets 6-3, 6-4. Il affrontera le Serbe Laslo DjereCorentin Moutet, passé par les qualifications, a hérité d'un gros morceau avec le Canadien Milos Raonic, tête de série numéro quatre. Jo-Wilfried Tsonga, tête de série numéro trois, affrontera le Serbe Miomir Kecmanovic.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers ATP

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.