Cet article date de plus de six ans.

Djokovic à Barcelone ou Budapest la semaine prochaine

Le Serbe Novak Djokovic, "en manque de matches", va jouer à Barcelone (ATP 500) ou à Budapest (ATP 250) la semaine prochaine, a-t-il annoncé après sa défaite au Masters 1000 de Monte-Carlo.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Djokovic (30 ans) a sollicité ces deux tournois en vue d'obtenir une "wild card", a-t-il déclaré en conférence de presse. Il venait alors de s'incliner en trois sets face à l'Autrichien Dominic Thiem, N.7 mondial, en huitièmes de finale (6-7 (2/7), 6-2, 6-3). Avant Monte-Carlo, sa saison se résumait à un abandon en quarts de finale de l'Open d'Australie et à deux éliminations d'entrée aux Masters 1000 d'Indian Wells et de Miami.

Djokovic, qui vient de renouer avec l'entraîneur de tous ses succès, le Slovaque Marian Vajda, a précisé par ailleurs que leur collaboration allait se poursuivre "jusqu'à la fin de la saison sur terre battue", au moins. L'ex-N.1 mondial tombé au treizième rang, la faute à un coude droit qui l'a contraint à zapper la seconde moitié de la saison 2017 puis à subir une opération en février, et à une tête en vrac, s'était séparé de Vajda il y a un an.
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.