Cet article date de plus de cinq ans.

ATP - Moscou : Mannarino s'est écroulé en finale

Face à Andrey Rublev, le Français Adrian Mannarino n'a pas tenu le rythme. En deux sets, 6-4, 6-0, le Russe s'est adjugé le deuxième titre de sa carrière, plus de deux ans après son premier sacre à Umag. Mannarino, lui, échoue une nouvelle fois en finale à Moscou après sa défaite au même stade l'an dernier.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Comme l'an passé, le Français Adrian Mannarino a perdu dimanche en finale du tournoi ATP de Moscou, battu sèchement par le Russe Andrey Rublev (6-4, 6-0). En quête du second titre de sa carrière après avoir ouvert son palmarès sur le gazon de s'Hertogenbosch en juin, le Français (44e mondial) n'a pas fait le poids face aux coups du jeune Moscovite (31e), porté par son public. 

Adrian Mannarino, qui n'avait pas encore cédé le moindre set de la semaine, perd à Moscou la huitième finale de sa carrière. Il avait déjà été battu l'an passé en finale dans la même ville par un autre local, Karen Khachanov (6-2, 6-2). Rublev, qui fêtait ses 22 ans dimanche, remporte lui le second titre de sa carrière après Umag en 2017 et fait oublier au public moscovite l'absence de Daniil Medvedev (4e), fatigué, et de Karen Khachanov (8e), éliminé lors des quarts de finale.
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.