Cet article date de plus d'un an.

ATP Cup: Medvedev envoie la Russie en demi-finales

Karen Khachanov et Daniil Medvedev ont permis à la Russie d'atteindre les demi-finales de l'ATP Cup au détriment de l'Argentine. Dans l'autre rencontre du jour, l'Australie s'est débarassée de la Grande-Bretagne (2-1) et sera également dans le dernier carré. Vendredi, la Serbie de Novak Djokovic affronte le Canda de Denis Shapovalov, avant le dernier match entre l'Espagne de Rafael Nadal face à la Belgique de David Goffin.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Sans avoir disputé le double, la Russie est qualifiée. Khachanov avait d'abord mis son équipe sur de bons rails en battant Guido Pella en 1 heure 38, 6-2, 7-6 (7/4). Puis, Medvedev, N.5 mondial, a décroché le point qualificatif pour le dernier carré en remportant (6-4, 4-6, 6-3) en 2 h 22 le match au sommet de cette confrontation contre Diego Schwartzman, 14e mondial.

Pour une place en finale, les Russes rencontreront la Serbie de Djokovic ou le Canada. Ces derniers s'affrontent vendredi pour leur ticket dans le dernier carré de la compétition entre nations. Plus tôt, l'Australie de Nick Kyrgios et Alex de Minaur s'était qualifiée au détriment de la Grande-Bretagne (2-1).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers ATP

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.