Cet article date de plus de sept ans.

Atlanta: Isner attend Becker ou Sela en finale

L'Américain John Isner, tête de série N.1 et 12e joueur mondial, s'est qualifié samedi pour la finale du tournoi ATP d'Atlanta en battant en demi-finale son compatriote Jack Sock, 72e (7-5, 6-4). Il rencontrera l'Israélien Dudi Sela, qui a disposé de l'Allemand Benjamin Becker en trois sets, 6-3, 3-6, 6-3.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Isner, tenant du titre, a breaké Sock une fois dans chaque set pour  remporter la partie en 97 minutes. Servant à 4 jeux à 5 dans le deuxième set, Sock a commis deux doubles  fautes envoyant finalement un coup droit dans le filet sur la balle de match. "Les conditions de jeu n'étaient pas faciles du tout en raison de la  chaleur et de l'humidité qui régnaient aujourd'hui. Je pense que j'ai plutôt  bien joué. Jack est vraiment un bon joueur, mais je voulais remporter ce  match", a notamment déclaré Isner à l'issue de la rencontre. Le grand serveur américain s'est contenté samedi de 8 aces, portant son  total à 55 sur la semaine.

L'adversaire d'Isner en finale, l'Israélien Dudi Sela, qui est parvenu de  son côté à battre l'Allemand Benjamin Becker pour la première fois en trois  rencontres, a réussi trois aces et cinq breaks contre son adversaire, sauvant  lui-même cinq des sept balles de break qu'il a eues contre lui. "Je me sens bien, l'atmosphère de ce tournoi est fantastique et le soutien  du public a été incroyable", a affirmé Sela. La dernière participation de Sela à une finale de tournoi ATP remonte à 2008 à Pekin, où il avait perdu contre l'Américain Andy Roddick.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers ATP

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.