Cet article date de plus de neuf ans.

Amélie Mauresmo sera bientôt maman

L'ex-joueuse de tennis professionnelle Amélie Mauresmo a annoncé sa grossesse sur ses comptes Twitter et Facebook mercredi soir. Elle devrait accoucher au mois d'août.
Article rédigé par Marie Foult
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
  (Amélie Mauresmo, actuellement entraîneuse d'Andy Murray le N°3 Mondial, lors du tournoi de Roland-Garros en 2014 © MaxPPP)

"Bébé arrivera en août ! So happy". C'est par ce message posté sur les

et une photo montrant une paire de chaussures de bébé à côté d'une paire pour adulte, qu'Amélie Mauresmo a annoncé mercredi soir l'heureux évènement. 

Une nouvelle qui a surpris et ravi ses fans, à en juger par les nombreux retweets et commentaires qui ont suivi l'annonce de l'ancienne N°1 mondiale de tennis. Elle a d'ailleurs été confirmée par son entourage. 

 

Avec une naissance prévue pour le mois d'août l'ex championne de 35 ans pourra toujours continuer à guider l'équipe de France féminine en Fed Cup. Car si les Bleues battent les Tchèques à Ostrava les 18 et 19 avril, la finale de la Fed Cup n'aura lieu que les 14 et 15 novembre 2015. En revanche, Amélie Mauresmo devra peut être renoncer à accompagner le Britannique Andy Murray, qu'elle entraîne, durant une grande partie de la tournée américaine cet été. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.