Cet article date de plus de huit ans.

Les slaloms de Zagreb annulés par manque de neige

Les épreuves de slalom de Zagreb du 5 et 6 janvier sont annulées à cause d'un manque de neige. La Fédération internationale de ski, après avoir cherché une nouvelle piste pouvant accueillir cette manche de la Coupe du monde, a jeté son dévolu sur Santa Caterina pour le 6 janvier.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Mikaela Shiffrin lors de sa victoire dans le slalom de Zagreb en janvier 2015 (Croatie) (STRINGER / AFP)

Les slaloms de Zagreb prévus les 5 et 6  janvier et comptant pour la Coupe du monde de ski alpin chez les messieurs et les dames, sont annulés en raison du manque de neige, ont annoncé lundi les organisateurs. "Malheureusement, nous devons annuler les courses", a expliqué Emmanuel Couder, responsable de la Fédération internationale de ski (FIS) cité dans un communiqué sur le site officiel de la compétition.

Les épreuves de Zagreb sur le Mont Medvednica (978 m d'altitude) surplombant la capitale croate sont au programme de la Coupe du monde depuis 2005, avec une annulation en 2014. Les courses avaient alors été reprogrammées à Bormio (Italie). Cette fois, le slalom messieurs de Zagreb est reprogrammé à Santa Caterina le 6 janvier

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.