Cet article date de plus de quatre ans.

La descente dames de Val d'Isère de nouveau annulée à cause de la météo

La descente de la Coupe du monde de ski alpin dames de Val d'Isère, déjà annulée samedi puis reprogrammée dimanche, a finalement été définitivement annulée en raison du vent et des chutes de neige, a annoncé l'organisation.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Les perturbations n'en finissent plus en Coupe du Monde de ski alpin dames. A Val d'Isère, déjà annulée samedi puis reprogrammée dimanche, a finalement été définitivement annulée en raison du vent et des chutes de neige, a annoncé l'organisation. Aucune course n'a donc pu se dérouler ce week-end pour la Coupe du monde féminine de ski (une descente et un combiné étaient prévus), une semaine après l'annulation du géant de la Coupe du monde masculine programmé dans la station savoyarde.

 

Deux éditions de suite gâchées par la météo

Sur quatre courses en deux semaines, une seule a ainsi pu être disputée, le slalom messieurs remporté par Alexis Pinturault. L'année dernière déjà la Coupe du monde féminine de Val d'Isère avait été entièrement annulée, à cause cette fois du manque d'enneigement. Les skieuses ont rendez-vous à Lienz en Autriche les 28 et 29 décembre pour un géant et un slalom.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.