Cet article date de plus de quatre ans.

Géant de Semmering : Mikaela Shiffrin en tête de la première manche

L'Américaine Mikaela Shiffrin a dominé la première manche du Géant de Semmering (Autriche). Elle compte huit centièmes d'avance sur l'Allemande Viktoria Rebensburg et dix sur la Française Tessa Worley.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Mikaela Shiffrin en route vers un doublé ? Après avoir remporté le premier slalom géant de Semmering (Autriche) hier, chargé de remplacer la manche annulée de Courchevel, l'Américaine a pris la tête du second géant autrichien. Elle a terminé sa manche en 1 minutes et 84 centièmes, soit 8 centièmes d'avance sur l'Allemande Viktoria Rebensburg et 10 sur Tessa Worley. La Française est bien placée pour obtenir un autre podium après sa deuxième place hier. La seconde manche du géant de Semmering aura lieu à partir de 13h30. 

MIkaela Shiffrin, intouchable en slalom avec trois victoires en trois courses, a remporté hier son premier géant de la saison. Elle occupe la tête du classement général de la Coupe du monde avec 598 points, soit 55 unités d'avance sur Lara Gut. La Suissesse a terminé septième de la première manche à 71 centièmes de Shiffrin. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Coupe du monde de ski alpin

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.