Cet article date de plus de trois ans.

Combiné alpin : Federica Brignone victorieuse à Crans-Montana

L'Italienne Federica Brignone a remporté le combiné alpin de Crans-Montana (Suisse). Elle devance la Suissesse Michelle Gisin, championne olympique de la discipline, et la Slovaque Petra Vlhova.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Troisième victoire de la saison pour Federica Brignone ! L'Italienne a remporté le combiné de Crans-Montana, où elle s'était déjà imposé la saison dernière. En cinquième position après la descente, Brignone a signé le troisième temps du slalom pour s'imposer en 1 minute 46 secondes et 47 centièmes. Le podium est complété par la Suissesse Michelle Gisin (+0"03) et la Slovaque Petra Vlhova (+0"09). 

Le petit globe pour Holdener

La Suissesse Wendy Holdener, quatrième aujourd'hui, a remporté le petit globe du combiné. Elle s'était imposé lors de l'unique autre épreuve de la discipline, à Lenzerheide (Suisse). Brignone n'y avait pas terminé la 2e manche, alors que Gisin s'étaient contentée de la 9e place. Petra Vhlova n'avait pas participé. 

Gauche première Française

Laura Gauche signe la meilleure performance française avec sa 26e place (+4"08). Esther Paslier, 14e après la descente, a perdu 14 places dans le slalom. Romane Miradoli est parti à la faute et n'a pas terminé la course. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Coupe du monde de ski alpin

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.